Le Scoop: Certaines femmes ont une bonne idée de dans lequel elles cycle menstruel, mais cela ne veut pas dire qu’ils comprennent leur virilité. Les trackers d’ovulation fournissent encore plus fiabilité mais généralement appel pour femmes vérifier leur chaleur chaque matin et graphique il localiser une fenêtre de conception. Le tracker portable de virilité de Tempdrop aide femmes facilement voir précis santé données et identifier leur ovulation unique cycles. Tempdrop détecte température corporelle et sommeil habitudes simplement aider females en savoir plus à propos leur corps. Et sa propre application fournit a très précis mindset sur la santé génésique, si une femme désirs avoir un bébé.

Stérilité est en fait un problème pour les États-Unis amoureux cherchant commencer un groupe familial. Environ 13 % des couples ont des difficultés avoir un bébé et 10 pour cent avoir un problème garder attendre, en ligne avec le États-Unis division de Santé & Human traitements.

Et infertilité a de nombreuses raisons. Femmes pourrait avoir ovulation problèmes ou obstrué fallopian tubes. Hommes posséder un minime nombre de spermatozoïdes, et les deux associés peuvent ont des problèmes avec anxiété à propos de leur situation ou tout autre environnementaux aspects.

Pour beaucoup femmes, ça peut être difficile à trouver ce qui se passe. Occasionnellement, tout ils savent c’est qu’ils vouloir concevoir, et c’est ne fonctionne plus.

Michael Vardi, le fondateur et President de Tempdrop, make portable fertility tracking unités, sait l’expérience vraiment. Il se souvient comment il et son conjoint a pris plus long – 6 à 8 mois – tomber enceinte la 2ème de ces trois enfants que qu’ils avaient avec le tout premier maternité.

“je me souviens la tension qui accompagnait mensuel poursuivre suivant ou dernier trente jours que n’importe quoi était en cours ou quelque chose comme ça était complètement faux, “le gars a dit. “ce qui était une fois commencé apprendre que les individus n’avaient pas de concernant le time. “

C’est exactement pourquoi Michael créé le tracker Tempdrop, un appareil qui suit, une métrique virilité vitale. De plus, il suit repos habitudes, un autre point bénéfique information qui informe un algorithme conçu pour aider femmes comprendre quand ils sont beaucoup de riches.

Aussi pour les femmes qui sont définitivement vouloir rester loin de grossesse, la mensuel virilité pattern peut être un secret. Ladies peuvent déjà savoir quand expect their own duration, mais c’est dur pour qu’ils puissent comprendre quand ils sont ovuler. Le tracker Tempdrop virilité aide dames obtenir un meilleur comprendre leur santé et font aussi beaucoup plus bien informés décisions sur leur santé|bien-être en matière de reproduction}.

Correct Données Moyens Vraiment découvrir les tours menstruels et la fertilité

< p> Beaucoup de fertilité monitoring programmes sur le marché aujourd’hui call for females pour réveiller simultanément tous les jours, take leur température, et enregistrez-le. Michael a mentionné que processus présente nombreux défis en termes de accumuler précis informations.

Femmes en fait un diminué température avant l’ovulation, et après ovulation, ils sentent un peu escalade de température. Le problème est, corps températures en plus modifier dépendant de un individu va vers repos, s’ils bu liqueur la nuit avant, ou si peut-être ils ont un bébé qui les attrape tous au centre de le soir. Quart de nuit membres du personnel avec des horaires imprévisibles découvrir fertilité suivi difficile.

Le tracker Tempdrop virilité mesure la chaleur de une femme epidermis via un capteur portable qu’elle sets on toute la nuit et décollera tous les matins. Finalement, l ‘formule apprend une femme’s sleep chaleur designs et sleep top quality to elevated filter perturbations à chaleur indication comme couvertures et dormir opportunités.

“Tempdrop est un titre de jeu change pour les femmes faire virilité compréhension. Ils n’ont pas certainement de up en plus, ou ils pourraient être équipe de nuit travailleurs, “le gars déclaré.” C’est incroyable savoir comment il révèle possibilités à dames qui étaient essayant fertilité conscience pratiques mais cesser rapidement. “

Michael, qui a une formation en physique technologie et biomédicale fabrication, produit un modèle à tarde 2016 et fondé le campagne investir dans son concept. Le gars produit 1 200 produits satisfaire commandes par le original version et a maintenant vu need develop depuis.

Améliorer Grâce aux suggestions des utilisateurs

Michael a dit il est déjà été faire attention à commentaires de femmes qui utiliser le portable appareil afin de comprendre comment ils surveiller leur fertilité et leur ovulation tours.

Ce feedback se trouve être extrêmement positif, comme manifesté à cause du simple fait que l’entreprise principale stratégie en ligne est le bouche-à-oreille de satisfait consommateurs. Michael a dit il est à peine dépensé pas d’argent en publicité.

“Notre développement est principalement authentique et bio, “il mentionné. “normalement, plus deux grossesses par jour tendent à être réalisés avec l’aide de Tempdrop. “

La majorité des Tempdrop utilisateurs habitent États-Unis et au Canada, même si le produit gagne en intérêt parmi les femmes en en Europe pays, Grande-Bretagne et Australie. Beaucoup personnes ont catholiques quiconque religieux valeurs les amener à utiliser le “Naturel groupe penser way “les aider à planifier une grossesse.

Beaucoup utilisateurs préfèrent pas utiliser contraceptif suppléments et souhaitent garder une trace de leurs cycles leur permettre de s’abstenir de grossesse.

Michael déclaré Tempdrop a en fait un énergique forum de discussion, qu’il emploie interagir avec utilisateurs et comprendre leur demande de subventions ce produit. La rayonnante communauté est remplie femmes qui express leurs uniques luttes et succès en prenant pouvoir sur famille préparation.

Il a dit il a réchauffé son centre apprendre sur femmes qui ont eu du mal à avoir un arc-en-ciel enfant, ou bonne enfant après une fausse couche . Beaucoup de sont ont été attendues avec les informations, c’est-à-dire disponible pour télécharger sur apple’s ios et Android.

“la toute première fois, nous allons offrir le full solution et pas Tempdrop comme un intérim tool, “le gars a dit. “Nous sommes beaucoup plus dans tune en utilisant le quartier, prêter attention à ce dont ils ont besoin, et maintenir améliorer basé sur leur unique comments. “

L ‘application est parfaite pour les femmes qui soit aimeraient avoir enceinte et ceux qui ne. Basé sur leur cibles, ils pourraient de voir une virilité window pour quand envisager ou une fenêtre pour si il est sûr avoir genre sans concevoir un enfant.

“Ce n’est pas vraiment à peu près concevoir un enfant ou éviter grossesse, mais une fois que vous avez compris leur corps, “le gars ajouté. “Tant qu’ils suivre spécifiques informations, capables clairement comprendre la virilité période stade ils peuvent être dedans, et proposer conscients décisions sur quoi ils savent. “

voir le site web