Elle fume. Il pas trick serveurs. Elle est obsédée par femme téléphone portable. Le gars obtiendra perdu chaque week-end. ont tendance à être ces choses juste ennuyeux, ou sont-ils annonciateurs de complet engagement crise en haut en avant?

Per research par research à Western Sydney University , Indiana University, l ‘University de Floride, Singapour Management University et Rutgers college, les dealbreakers ont beaucoup plus énergie dans long terme connexions comparé à court terme connexions. Women ont beaucoup plus dealbreakers que boys, mais hommes et femmes juste qui penser par eux-mêmes être extrêmement souhaitable ont plus dealbreakers que les personne ayant des compétences moyennes.

Dans l’ensemble, les dateurs généralement peser les dealbreakers beaucoup plus sérieusement que les négociateurs – définition défavorable caractéristiques éclipser bien types , peu importe quoi bien ce sont généralement.

En d’autres termes, tu aurais mieux nettoyer votre travailler. Si vous voulez place votre meilleur foot forward dans une relation, c’est nécessaire identifier les vôtres mauvais pratiques et travailler pour booster tous.

Heureusement, eHarmony est ici maintenant aider. Le site internet de rencontres récemment révélé utilisateur informations de 619 533 eHarmony lecteurs qui annoncé les plus efficaces matchmaking dealbreakers pour hommes et femmes.

Devenir impoli obtenu le haut area, avec 77 percent des hommes et 79 % des femmes disant être rustre arrêter une connexion. Se réunir avec un ex est entré suivant avec 71 % d’hommes et 73 pour cent de femmes réclamer maintenir toucher un ancien flamme est interdit. Sleeping est entré 3e avec 61 % d’hommes et 62 pour cent des femmes réclamant {elles|elles|elles|elles pourraient|elles ne toléreront cela. Amener le coffre est en fait paresse, qui juste est entré à 17 percent des hommes et 18 % des femmes.

“Bien que nous n’étions pas étonnés de voir cette impolitesse était un facteur important les deux pour femmes et hommes, nous étions en fait il surmonte around couché et traîner avec un ex comme un dealbreaker! said Jeannie Assimos, rédacteur en chef chez eHarmony.

Quelques-uns des eHarmony divers autres crucial ideas incluent:

  • 1 de 4 dames et 1 out-of 5 males say maudire est en fait un arrêt. Sur le tout, ce n’est pas un dealbreaker pour la majorité femmes, mais 77 pour cent d’hommes dire c’est suffisant cause terminer une relation.
  • Presque 50% de hommes et femmes état vraiment un agréable bonus quand quelqu’un continue d’être en form, mais simplement 21 percent des femmes et 29 % des hommes state c’est un must.
  • Avare heures ont tendance à être défavorables. Presque la moitié gars état ils sont ok avec internet dating un bon marché, mais 3 out-of 4 females say not a chance.
  • About 4 de 5 guys state ce sont généralement bien rencontres sur internet une personne qui néanmoins réside en utilisant leur parents, mais plus de cinquante pour cent des femmes dire ‘t date quelqu’un qui a pas déménagé apart.

Pour en savoir plus rencontres sur Internet révélations de dealbreaker, découvrir l’infographie d’eHarmony ici même. Plus de ressources pour ce matchmaking service chercher tout notre eHarmony analyse.

les sites qui traitent du sujet